Restez compétitifs dans les interactions avec vos clients ou usagers
Les 20 dernières années ont bouleversé l’interaction que les consommateurs et usagers entretiennent avec leurs entreprises de biens et de services.
Pour rester compétitifs nous aidons nos clients à adopter les techniques et méthodes qui s’imposent comme de nouveaux standards du marché.

Notre expertise en sciences sociales nous permet d’intégrer les dimensions du narratif dans nos approches.
Storytelling

Nos expertises en sciences comportementales nous permettent de mettre en place des mécanismes d’interactions entreprises/usagers efficaces et éprouvés de manière académique.
Sciences
Comportementales

Nous avons constitué une équipe de data scientists, d’ingénieurs data et d’architectes de plateforme permettant de designer, de recommander et d’implémenter des solutions opérationnelles centrées sur un ROI rapide.
Data
Centricité

Forts de notre double expertise digitale et académique nous proposons la mise en place de méthodologies et d’outils permettant de comparer de manière rapide et transparente des approches à tester.
AB
Testing
Optimisez votre efficacité opérationnelle collective
Nous observons que les entreprises qui dominent leurs marchés se reposent sur une vision partagée, des individus divers et engagés, une organisation flexible et efficace.
Nous avons donc regroupé des experts pour aider nos clients à s’aligner sur ces bonnes pratiques.

Forts de notre double expertise digitale et académique nous proposons la mise en place de méthodologies et d’outils permettant de comparer de manière rapide et transparente des approches à tester.
Narratif Commun

Nos experts identifient les biais cognitifs freinant les comportements collaboratifs souhaités, tandis que nos recherches en intelligence collective nous permettent d’organiser des groupes de coopération optimisés et cognitivement performants.
Intelligence Collective

Nous auditons et cartographions vos processus et vous proposons des éléments de rationalisation en intégrant les dimensions d’interactions humaines et de support technologique.